Tendinopathie calcifiante du supra-epineux

Fermé
santé - 12 août 2011 à 19:05
lilbro14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 14:57
Bonjour, je viens de passer une radio et voilà moi-aussi j'ai ça!depuis plusieurs années j'ai mal mais cette fois j'en pouvais plus.J'ai pris des anti-inflammatoires qui m'ont calmée le temps du traitement,et mon toubib est absent.Je suis inquiete car je reprends mon travail mardi,je suis auxilliaire de vie.Je me demande si mon travail n'a pas un rapport avec ça,tout comme les lombalgies. mon moral est atteint,j'en ai marre de prendre des remèdes,d'aprés le forum je vais encore en baver,mais il est bien ce forum j'ai appris beaucoup de choses
A voir également:

3 réponses

lilbro14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 35
23 sept. 2012 à 16:46
bonjour
moi aussi je viens d'apprendre que j'ai ce problème une tendinipathie calcificante du supra - épineux
je confirme cela fait énormément mal ::
chez moi le médocs ne font pas d'effets,je me demande s'il y as un traitement !
je vais voir mon médecin traitant demain ?
es-ce qu'il faut opérer?avec multiples calcifications de tendon supra -épineux de 22 cms.
je n'est que 56 ans et ont me dit que je doit changer de travail !!!que faire...
donc il va falloir garder le moral
tenez moi au courant merci
20