Pertes marrons pendant prise de leeloo gé !!

Fermé
feysmila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 14:09
Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser, j'espère avoir quelques réponses.
Alors, cela fait 1mois et demi que j'ai changer ma pillule varmoline continu pour leeloo gé.
Le premier mois c'est super bien passé, j'ai donc commencé la deuxième plaquette ou j'en suis à la moitié actuellement, et cela fait environ une semaine que j'ai des pertes noir tout au long de la journée ainsi que des maux de ventre, exactement comme quand on a nos règle ! C'est assez dégoûtant puis aussi inquiétant sachant que je ne l'ai absolument jamais oublié et que je la prend toujours à heure quasiment fixe ( c'est à dire le soir au couché ) !! Je voudrais savoir si c'est grave ou pas ? puis pourquoi j'ai ça ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Ca me rassure ! j'ai exactement le même problème... Une semaine avant mes règles environ j'ai des pertes marrons et un mal au ventre ! je savais pas trop ce que c'était
113
Sourisverte
29 mars 2012 à 12:58
Euh, vous lisez jamais vos notices??... quand on a des effets secondaires après les trois premiers mois de prises, ce n'est pas normal... C'est un signe que la pilule ne convient pas et qu'il faut la changer...
-1