Comment faire disparaitre des vergetures ?

Fermé
aty745 - 11 août 2011 à 18:13
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 14 août 2011 à 00:41
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'ai des vergeture vraiment visibles sur les poignées d'amour. Avez vous des solutions à me proposer car là je suis vraiment en panique !!

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Au paravent j'avais aussi des vergetures, et elles ont disparues avec le temps et aussi en hydratant constamment avec du lait de toilette ou alors il existe en pharmacie des crèmes crée pour les faire disparaître. De plus, il faut savoir qu'une vergeture est une extension de la peau fait trop rapidement, pour les effacer, j'ai perdus des kilos. de 55 je suis passer à 48.

Bonne soirée
0
Je te remercie pour tes conseils. Que me conseille tu comme produit efficace en pharmacie ?
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
14 août 2011 à 00:41
Bonsoir alors voila j'ai 16 ans je suis un Rugbyman depuis éxactement 7 ans !
j'ai des vergetures sur les anches pareille ! sa va faire 3 ans que je me les tapes j'ai une bonne méthode pour les faire partire ;)
Le bronsage :)
Le bronsage blanchi tes vergetures est au finale sa ne ce vois pas beaucoup :)

:D
0