Pas de regles, mal aux seins et au ventre

Résolu/Fermé
tanie6 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 9 août 2011 à 14:48
 Cassouuuuuu - 13 nov. 2015 à 17:21
Bonjour,
voila j'ai un problème
j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accentuee coté gauche) et des/recommandations-pour-la-nausées qui vont et qui viennent.
j ai un test urinaire et une pds (résultat négatif) la semaine derniere mais le docteur m a dit que cela arrivait souvent que cela soit negatif en debut de grossesse et m a represcrit un test pour la semaine prochaine

croyez vous que je puisse etre enceinte ou que cela soit simplement un dérèglement hormonal? est ce que cela vous ai déjà arrivé? merci beaucoup de vos réponses

stef
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 août 2011 à 14:50
je te conseille de refaire la prise de sang car pour moi sa sent le +++++

après je suis pas voyante donc ne saute pas au plafond de suite ;=)
43
Cassouuuuuu
13 nov. 2015 à 17:21
Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi et je prend la pillule leelo ge... J'ai lu sur différent forum que cette pillule pouvez stopper les règles mais ce qui m'inquiète c'est les mal de ventre et de seins. Pourtant test négatif ( 12 jours de retard ://) .. Est ce que tu prends aussi la pillule?
0