Cancer vesicule biliaire metastasé au os

terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 9 août 2011 à 07:42
gabes213 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 23:14
Bonjour, nous avons appris mon mari et moi il y a 6 mois qu'il avait un hepatocholangiocarcinome (cancer a la vesicule biliaire) metastase a l'os de la hanche puis au reins et sur l'aorte le medecin ma explique hier que son etat s'etait aggravé tres rapidement que malheureusement pour lui il ne croyait plus pouvoir faire grand chose que sa va venir vite voila ces mots? mon mari fait de la chimio dite palliatif pour esperez qu il vive un peu plus c'est dure car nous avons 2 enfants qui sont tout jeune et mon mari a que 34 ans je sais plus trop en j'en suis quelqu un a t il vecu une situation ressemblante le medecin ne peut pas me dire le temps qu il lui reste c'est frustant...
A voir également:

4 réponses

Chère terza,

Je compatis de tout coeur. Je sais que ces moments là sont les plus durs.

Je pense que ce n'est pas à nous de te dire ce qu'il en est. Parle avec le médecin de ton mari. Même s'il est maladroit ou froid. Sache que c'est juste de la gêne. Je suis en fac de médecine, et se blinder dans ces moments là c'est notre moyen pour garder notre santé mentale...

Fais toi aider par les psychologues de l'hopital, très compétents pour ce genre de situation. Car nous commun des mortels, on ne peut pas faire grand chose, pour t'aider à être bien dans ton corps, à travers ce forum.

Sache juste que tu n'es pas seule...

Je te souhaite beaucoup de courage.
0
terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 3
9 août 2011 à 22:54
merci chachoune c'est vrai que cela ne doit pas etre facile pour un medecin qui est un Homme avant tout de dire ce qui a dire mais aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a accepter j'ai une boule a l'estomac la phrase du medecin tourne en boucle dans ma tete mais je veux pas vous ennuyer avec ca je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a mon message je pense prendre rdv avec le psy de l'hopital peut etre qu'il m aidera a tenir jusqu'a......mais je reste dans le noir les terme medico sont imcomprehensible ou je ressent que le medecin ne me dis pas tout...merci bcp..
0
gabes213 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 23:14
monsieur thierry bonsoir je suis un chercheur scientifique traditionnel algérien libre .dans le domaine de l'environnement et les causes des épidémies .j'ai une petite clinique traditionnelle et un champ de recherches spécial il vous donnera tous ce que vous voulez savoir sur ces épidémies (sida peste grippe sars pepdem et même la maladie du cancer ) je serai fort heureux si vous pouviez m'accepter au 7 ème forum du pharmaciens qui aura lieu le 7/8/9 octobre 2011 à toulouse car j'ai découvert plus de (22) nouveaux médicaments anti cancéreux c'est la vérité .merci açyl
0
gabes213 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 23:14
monsieur thierry bonsoir je suis un chercheur scientifique traditionnel algérien libre .dans le domaine de l'environnement et les causes des épidémies .j'ai une petite clinique traditionnelle et un champ de recherches spécial il vous donnera tous ce que vous voulez savoir sur ces épidémies (sida peste grippe sars pepdem et même la maladie du cancer ) je serai fort heureux si vous pouviez m'accepter au 7 ème forum du pharmaciens qui aura lieu le 7/8/9 octobre 2011 à toulouse car j'ai découvert plus de (22) nouveaux médicaments anti cancéreux c'est la vérité .merci açyl
0