Faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé
XjérémyX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 6 août 2011 à 19:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2013 à 16:20
Bonjour, j'ai 13 ans et ma copine 15 , on a décidés de coucher ensemble . Le problème c'est que mon pénis ne mesure que 13cm et donc je suis intimidé . Je voudrais savoir si avec 13cm on peut faire jouilir une fille , lui procurer du plaisir et a partie de combien de cm .
merci d'avance :)

13 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié par DCI le 7/08/2011 à 10:08
:o((((((((((((

Mais qu'est ce qu'ils sont fatigants avec les dimensions de leur instrument ....

Ils n'ont vraiment RIEN d'autre à f...tre qu'à le mesurer matin et soir.....

Qu'à vouloir le raser.....
Qu'à vouloir l'épiler....
Qu'à le trouver tordu dans un sens...
Tordu dans l'autre....
Qu'à trouver qu'il ne "pleure" pas assez....
Ou trop liquide...
Ou trop épais....
Ou trop gluant....
Ou trop clair...
Ou trop foncé...

En bref...

VOUS NOUS GONFLEZ !!!

Voilà... Je me sens mieux...


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
11
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 31
6 août 2011 à 22:35
Ce n'est pas très fin, de crier sur un garçon de 13ans perdu dans sa sexualité.
0
MiyukiParadis Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 31
6 août 2011 à 22:41
Bon il est vrai que les garçon de nos jours se préoccupe beaucoup trop de la taille de leurs sexes.
Mais je pense être de bon conseils en te disant que les gens sont bien hypocrites, oui la taille compte, un pénis de 9cm ne donnera jamais aucun plaisir à une vrai femme.
Mais je te rassure si ta copine est toujours vierge elle prendra du plaisir, dans tous les cas tant qu'elle n'a pas connu la grosseur d'un pénis énorme elle le sentira.
Et si elle ne sent pas grand choses demande lui ses impressions, et ne te fâche pas si elle te dit qu'elle ne prend pas de plaisir.
Propose lui de faire autre chose, d'utiliser des objets ou de lui donner du plaisir en continuant les préliminaires.
0