Oublie de pilule puis rapport a risques

Fermé
maralex87 - 6 août 2011 à 13:58
 maralex87 - 8 août 2011 à 17:46
Bonjour,
J'ai eux un oubli de pilule (dimanche) et avec mon copain ont a des rapports fréquents je ne me suis rendu compte de mon oubli que le soir après le rapport (mercredi) à risque je suis donc partit chercher la pilule du lendemain hier donc vendredi. Ai-je bien fais de prendre la pilule du lendemain ? Ai-je un risque d'être enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
6 août 2011 à 19:20
Oui tu as bien fait et il n'y a aucun risque d'être enceinte.
0
ouf mais pourquoi n'ai- je toujours pas mes règles ? Le stress peut-il jouer dessus et si c'est l'action du stress quand aurais mais règles ?
0
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 99
6 août 2011 à 19:38
Oui le stress joue beaucoup. Attend encore quelques jours, moi j'ai deja eu 1 semaine de retard a cause du stress.
0
je te remercie j'étais vraiment en mode panique :)
0
je n'ai toujours pas mes règles ! Déjà même sans oubli elles apparaissaient que trois jours après l'arrêt de la pilule et là avec le stress est ce qui sera donc possible que je n'ai pas mes règles sur ce cycle ? la mon copain est vraiment stresser et moi aussi en l'occurrence ai-je un risque d'être enceinte ? Merci d'avance
0