Bébé de 4 mois ne finit plus ses biberons

Fermé
juju34 - 3 août 2011 à 11:22
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2015 à 18:51
Bonjour, ma fille a 4 mois et 2 semaine cela fait quelques semaines qu'elle ne veut plus terminer ses biberons avant elle buvait 180ml quelques fois 210ml et puis elle a commencé a ne boire plus que 100ml,120ml pendant une semaine et maintenant elle boit 150ml mais pas plus j'ai vu le pédiatre il me dit qu elle na rien mais moi sa m inquiète car elle été bien potelé!! est ce que quelqu'un a déjà vécu cela avec son bébé ? est ce que quelque chose la gène pour boire? elle n aime peut être plus le lait? plein de question qui reste sans réponse !!! merci d avance pour vos réponse!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En effet, elle grandit bien....ma fille n'a jamais pris 4 biberons de 210ml par jour, si cela peut te rassurer, bien que ce soit recommande.
Les chiffres de 1tibou sont donc un tres bon indicateur, mais sache que c'est une ''norme''.
Aussi, je te conseille de la peser toi-meme si tu n'as pas de rdv avec le pediatre prochainement, afin de voir si elle continue a prendre du poids et surtout si elle n'en perd pas. Mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi s'alarmer....
Maintenant, si cela constinue a te ''travailler'', n'hesite pas a appeler ton pediatre pour le lui demander...un petit coup de telephone et tu iras beaucoup mieux!

Bon courage
17
merci lulu974 pour ton message cela me rassure un peu de voir que plusieur personne me dise que se n'est pas grave si aprés elle perd pas de poid et si elle garde le sourrire je vous remercie beaucoup de m avoir ecris je vous souhaite bonne continuation !!!et encore merci!!!
0
Bonsoir,

Ecoute, ce fut un plaisir et si on peut aider....rien de mieux! Moi aussi je pose des questions et on me guide tres bien, alors j'essaie de rendre la pareille!
Bonne continuation!
0