J'ai 7 grains de beauté sur le visage :S :S

Fermé
Nissrine - 30 juil. 2011 à 16:28
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 juil. 2011 à 16:52
Bonjour tout le monde,depuis que je suis toute petite je changais chaque année d'école et chaque école ou j'alais il me disais yarck t'a beaucoup de grains de beauté.Là j'en peux plus cette année je déménagent pour la dérnière fois et dans ma nouvelle école je veux po qu'il me dise la meme chose.Mais mes parent ne veulent pas me laisser les enlever etils disent que dans grains de beauté il n' y a pas juste le mot grain il y a aussi beauté.Mais moi je veux les enlever :(.J'ai tout essayer avec eux.Mais je crois que a la fin mon pére vas me laisser.aider moi j'aimerais savoir un dérmatologue et savoir le prix,ect.SVP aider moi
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 juil. 2011 à 16:52
Pourquoi veux-tu absolument les enlever? Parce qu'on te dit "yack" ?

Tu sais les ados sont maître dans l'art de se moquer des gens, essaye de passer outres et tu verras qu'en grandissant plus personne ne te diras quelque chose sur tes grains de beauté.

Et puis tu ne vas pas passer sur le billard juste à cause des moqueries?
0