Oedem à la gorge cela se guérit t-il?

seliah68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 21:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

Suite à une opération râtée que j'ai subit l'année dernière,on m'a provoqué un oedem à la gorge,me faisant croire que c'était une crise d'asthme et que cela allait passer avec mes médicaments que j'ai du demander à plusieurs reprises.
J'ai donc été dans l'obligation de porter une trachéo pendant plusieurs mois.
Depuis les muscles de ma gorge sont "sérrés".
Je ne peux plus parler à haute voix,ni parler longtemps,ni même avaler ma salive normalement.
Je ne mange plus piquant car on ne m'avait rien dit et j'ai préparé un sandwich à la moutarde,j'ai faillit à nouveau y passer.
Je tiens à souligner que le service du personnel médical après le bloc opératoire était lamentable digne d'un film dramatique.
Clairement on m'a envoyée paître.
Mon médecin traitant ne me laisse toujours pas passer des radiographies,et mon chirurgien n'écoute pas les complications qui m'incommodent.
Je voudrais savoir si un oedem peut revenir malgré ma vigilence à mon alimentation.
Cela se soigne t-il?
Y'a t-il un résultat probant?
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juil. 2011 à 22:34
Les éléments de votre dossier sont malheureusement trop complexes pour que nous puissions vous donner un avis sérieux.
Prenez peut être un autre avis avec un ORL.
0