Plaques rouges sur mon visage et ça brule!!!

Fermé
Lorinser Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 07:52
Lorinser Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 20:26
Bonjour tout le monde,

J'ai 20 ans, et depuis mes 14 ans j'ai des plaques rouges sur le visage, plutôt des surfaces rouges, car il n'a pas de relief. Au niveau du front et du nez. J'ai déjà passé par plusieurs dermato et le problème continue.
Je vous explique, souvent je suis devant le PC, et la... ça commence a bruler sans aucune raison sur les surfaces rouges, les efforts physiques c'est encore pire, même quand je suis avec ma copine quand ça chauffe ça commence a gratter, c'est vraiment horrible, pour le reste de mon corps sa devient un peu rouge et ça gratte sur le dos et le thorax, mais je m'en fou un peu, le vrai problème est le visage. Même quand je bouge pas, ça commence a devenir plus rouge que d'habitude et a bruler très fort. Des fois j'ai juste envie de me jeter par le fenêtre ou arracher toute la peau de mon visage(lol)
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre vie cette même "maladie" de peau que moi et si quelqu'un a réussi a trouver une solution
A voir également:

1 réponse

margouille08
29 juil. 2011 à 08:48
bonjour

Les dermatho vous ont-ils proposé une biopsie ?

J'ai le même problème depuis 10 ans, touchée principalement au visage. Je comprends ce que vous subissez. Pour mon cas, voir Post Mucinose folliculaire diagnostiqué par biopsie. C'est malheureusement une maladie peu connue et sans aucun traitement... Attention, je ne dis pas que votre maladie est la même. Est-ce que les plaques pèlent après la poussée ?

Marg.
2
Lorinser Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 11:28
Oui ça pele
0
margouille08
29 juil. 2011 à 11:44
cela ne veut pas dire pour autant qu'il s'agit de la même maladie que moi. Que disent les dermato ?
0
Lorinser Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 20:26
Ba le dermato m'a dit que c'était du Psoriasis, et après j'ai suivi un traitement de 6 mois sans amélioration
0