Regle au retard test de grossesse negatif

nini86 - 28 juil. 2011 à 17:55
 nini86 - 28 juil. 2011 à 18:26
Bonjour, ces la premier fois que j'ecrit sur se cite donc j'espere qu'une personne pourra repondre a ma question!!.
" au moi de juin j'ai fait un test de grossesse car j'avais du retard sur mes regle, est le test a marquer negatif,deux semaines apres j'ai eut mes regle,des vomissement est mal au siens je pouvais pas (les toucher) tellement qu'ils etait dur est sa a durée une semaine . Jusqu'a aujourd'hui je me pose des questions si sa peut etre possible car j'ai des douleur au ventre des envie des vomissement,parfois encore mal au siens.
ESPERENT QUE VOUS PUISSEZ ME REPONDRE A MON SOUCI JE VOUS DIT MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur le site.
Je vais essayé de t'aidé comme je peux ;) Est ce que tu as refait un test de grossesse pour savoir, souvent les mamans disent que si le test de grossesse a été fait trop tôt nous pourrons pas savoir si nous somme enceinte. Moi depuis le 4 juin plus de règles. A la date de mes prochaines date quand je compte je suis a plus de 28 jours de retard j'ai fait test de grossesse et il est négatifs, donc je ne sais pas non pourquoi. Si toi les symptômes continuent tu devrais aller voir ton médecin.
Bisous audrey.
0
oui les symptômes continuent est on fiancé me reconnait plus est pour le médecin je suis y aller mais sa rien donner ni chez le gynécologue. Alors sa commence a me faire peur un peut.
merci comme-me bisou
0