Stress ou enceinte ?

Fermé
Aniece452 - 22 juil. 2011 à 05:12
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 25 juil. 2011 à 00:29
Bonjour,
J'ai eu mes règles il y a 15 jours environ, je prends la pilule Yaz, mais pendant le temps que j'ai eu mes menstruations j'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon copain. Par contre, j'étais à la deuxième pilule de ma nouvelle plaquette. Depuis quelques jours j'ai souvent mal au ventre, plus précisément dans le bas du ventre. Lorsque je mange, j'ai mal au coeur. Je crois être stresser, mais je crois être enceinte, d'ou la cause de mon stress. Ma question serait; Est-ce que je pourrais être tombé enceinte durant mes règles ou n'est-ce que le stress ? Il reste encore deux semaines avant que je soit menstrué et je suis incapable de me détendre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 08:41
Bonjour,
Durant tes règles, tu es protégé de la meme manière que le reste du temps.
Si tu n'as pas oublié une seule fois la pilule, il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Afin de te rassurer, tu devrais faire un test de grossesse.
1
Anonyme30 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 120
25 juil. 2011 à 00:29
Bonsoir, oui c'est possible d'etre enceinte pendant ses regles, cependant si vous avez pris la pilule il n'y a normalement pas de possibilité de l'etre.
0