Très mal à la tête côté droit

Elo 24 ans - 21 juil. 2011 à 13:54
 Elo 24 ans - 21 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,
je suis de nature migraineuse, j'en fait régulièrement, mais souvent, comme beaucoup le disent aussi, les symptômes (pour ma part) sont principalement la fatigue, le stress ou la luminosité très forte. J'ai fait une multitude d'examens pour en déduire que c'est des migraines et que c'est héréditaire. Mais là j'ai un symptôme que je n'ai jamais ressenti, je me suis levée hier avec un mal puissant à la tête du côté droit uniquement. Ca tappe très fort, douleur continue, sensation d'une barre sur mon côté... Je me suis dit que ça aller passer. Mais en vain. Et cette nuit à 5h du matin la douleur était tellement intense que ça m'a réveillée. Et depuis je souffre super fort.
On entend tellement de choses que ça commence à m'inquiéter, mais j'ai tellement peur que mon médecin me trouve quelque chose de grave du coup je n'ose pas y aller.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Elo, je suis une migraineuse depuis bien longtemps (25ans) et comme toi j'avais peur d'une tumeur voir plus grave
Je te conseille vivement d'aller chez un médecin neurologue il existe tellement de traitement différent (je sais c'est long) mais tu es jeune ne te gâche pas la vie avec ça et consulte avec les années chez moi ça devient de plus en plus fort et mes migraines plus longue (3jours) j'ai essayé un traitement de fond qui malheureusement n'a pas fonctionné les triptan s'est impect pour moi c'est la seule chose qui m'aide
Arrête de t' inquiété tu te stress pour rien se qui n'arrange pas ta migraine et si jamais tu aurais autre chose mieux vaut le savoir rapidement comme cela tu peux te soigner correctement
Bon courage
1
merci pour ta réponse maya.
Moi aussi j'ai déjà fait des traitements de fond et ça n'a rien fait, j'ai déjà essayé aussi plein de cachets et moi le seul qui me soulage c'est l'aspirine. Mais là ce qui m'inquiète c'est que même avec une aspirine cette nuit et une ce midi, ça ne se passe toujours pas. Alors je me demande si c'est bien une migraine, car toi qui fait des migraines, c'est déjà arrivé que ça se centralise que sur un côté et que ça fasse mal pendant 2jours sans s'arrêter???
en tout cas merci de me répondre, jme sens moins seule
0