Douleurs neuropathiques

Fermé
sylvie 68 - Modifié par sylvie 68 le 17/07/2011 à 22:18
 cycyne14 - 8 mars 2012 à 20:43
Bonjour, alors qu'auparavant des douleurs en provenance du bas du dos (protrusion et sciatalgie à répétition) et irradiant dans la jambe gauche, me faisaient souffrir par intermittence, aujourd'hui depuis plus d'un an la douleur m'empoisonne la vie. Marcher plus d'une demi heurre sans déclencher des douleurs devient impossible. Je suis infirmière, et aprés quelques mois d'arrêt de travail, j'ai voulu reprendre mon emploi car avoir l'esprit occupé aide à mieux supporter la douleur. J'essaie de montrer bonne figure auprés de tous (famille et collègues) en accomplissant toutes les tâches qu'une femme active se doit de faire, et je souffre bien souvent en silence. En journée la douleur est gérable car lorsque j'ai trop mal, je m'arrête, sauf lorsque je ne suis pas seule car je ne veux pénaliser personne à cause de mon mal (mais bien sur lorsque je force c'est dure dure aprés). Même si j'essaie de paraître normale devant tous, j'ai beaucoup de mal à changer de position; Me lever du canapé par exemple est assez douloureux, me tourner dans le lit aussi.