Je pense être malade et sa me fait stresser

Payaa - 15 juil. 2011 à 15:04
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 juil. 2011 à 08:26
Bonjour,
Je souhaiterai vous posez une question, donc,
Voilà, cela fait quelques jours que je stress apparement "pour rien" celon ma mere..
J'ai toujours stresser naturellement mais la c'est pire, je stress parce que mes veines ressortent depuis quelques jours, je stress parce que j'ai la peau seche, je stress parce que j'ai tousser UNE fois et cela m'as fait mal... Sinon je fume du tabac mais je stress tellement que j'ai tout arréter et j'ai dejà fumer de la resine de cannabis en soirée. Je me suis fait piquer au pied par quelques chose dans un plan d'eau il y a plus de deux semaines et j'ai aussi une sorte d'echarde dans le pouce. Est-ce que tout cela a un quelconque rapport avec tout ce qui m'arrive ? Merci de m'apporter une bonne reponse ... Car c'est horrible de vivre dans ce stress.
A voir également:

2 réponses

fait il chaud chez toi ou fait tu des effort physiques? ce peut etre des raisons pour que tes veines ressortent, mais ce n'est pas du tout grave
pour ta peau seche hydrate toi et hydrate la,
pour ta toux si cela ne se reproduit pas, pas d'inquiettude
arrete le tabac ça augmente le stress bien que tu ai l'impressiosnque ça le calme c'est pas vrai,
pour la resine, c'est pas bien il faut pas recommencer,
l'endroit de la piqure est il enflé et rouge? si non tu n'as rien
essaye de retirer ta sorte d'echarde avec une pince sterilisé,
et arrete de stresser il y a des choses plus 'grave' pour lesquelle il y a lieu de stresser mais la c'est pas le cas
0
d'accords, et bien je vais retirer sans tarder l'espece d'echarde et non, la piqure n'est pas enflée ni rouge. et je penser aller acheter de l'euphytose... Cela pourrai me faire du bien ?
0
je pense
0
quand j'etait en periode de bac donc de stress on m'avais donnée magnévie B6 et zenalia,pour le stress
0
d'accord merci :). mais je suis persuader d'etre malade ... je sais pas je pense qu'à ça ... c'est horrible, cela peut etre du a un probleme mentale ou dans le genre ?
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
16 juil. 2011 à 08:26
Bonjour Payaa.

Prend contact avec ton médecin habituel et explique tes préoccupations.

L'apprentissage de la gestion du stress et d'une technique de relaxation, avec un(e) professionnel(le) compétent(e) et reconnu(e) dans ce domaine, ne peuvent qu'être utile pour diminuer ton état de stress.

Tu as quel âge ? Tu fait quoi pendant tes vacances ?
0