Des graines dans mes excréments ?

Nina - 14 juil. 2011 à 15:56
 pabord - 9 sept. 2014 à 04:47
Bonjour, voila je m'inquiète un peu, j'ai remarqué dans un premier temps depuis longtemps que je ne digère pas les graines de sésame sur les hamburger des fast-food par exemple, je les retrouve intacte dans mes excréments.

Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est que je me suis mise a manger du maïs en boite avec ma salade depuis peu de temps et pareil des graines de maïs entieresdans mes excrément.

Il n'y a pas tout ceux que j'ai mangé mais ca fait bizarre d'en retrouver 6/7 dedans.

Donc voila ma question, est-ce inquiétant ? Est ce un signe d'un dysfonctionnement peut être ?

Merci .
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 158
14 juil. 2011 à 16:08
L 'enveloppe de certaines graines n' est pas digestible par l' appareil digestif humain qui n' a pas les enzymes voulus. Nous ne sommes pas des oiseaux. Donc pour le sésame, ça n' a aucune signification pathologique. Par contre pour le maïs , je pense que vous ne mâchez pas assez et que vous avalez tout rond.
24