Je ne sais pas si mon hymène est intact .

Camille_71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 02:07
pitchuka Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 20 juil. 2011 à 16:02
Bonjour,
Je m'appelle Camille , je viens d'avoir 13 ans et j'ai un problème /:
Je me masturbe depuis que j'ai 6 ans ( je ne savais pas ce que c'était ) et j'en ai pris conscience a 8 ans . J'en ai parlé avec ma mère et elle m'a expliqué que c'était un peu jeune , mais que je ne devais pas me sentir mal , que c'était naturel . Ce qu'elle ne savait pas , c'était que j'ai commencé a me doigter a cet age la ! Je pensais que l'hymen était le fond du vagin , vers le col de l'utérus --' ! Bref , je me doigte souvent , et j'ai déjà réussi a rentrer 3 doigts , sans avoir mal du tout , mais sans grand plaisir non plus . Ce soir , j'ai eu très peur .. Je me suis dit que la défloraison devait faire très mal , alors j'ai fait des recherches et je me suis petit a petit demandée si j'étais encore vierge :O ! Bref , j'aimerai votre avis , désolé pour ce post complètement stupide mais je me sens perdue et je serai trop gênée d'en parler a ma mère , sachant que je suis assez jeune .
Merci :(

2 réponses

begonie Messages postés 85592 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
14 juil. 2011 à 05:53
Bonjour.

" je me suis petit a petit demandée si j'étais encore vierge "

La virginité ne se perd qu'après une relation sexuelle avec pénétration, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tu as encore bien le temps pour ça.
Profite de tes vacances sans te préoccuper de ton hymen, ce n'est pas important dans la vie.
1
pitchuka Messages postés 25 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 20
20 juil. 2011 à 16:02
ce n'est pas avec des petits doigts tel que les tienne tu va te depuslé loin de la profite ma petite fille t es jeune
-2