L'hydrocution et le sauna.

The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 13 juil. 2011 à 14:40
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 13 juil. 2011 à 14:48
Bonjour,

On parle beaucoup d'hydrocution mais la douche froide après le sauna alors ?

Je commence à pratiquer le sauna de façon hebdomadaire et je me fait renverser volontiers la bassine d'eau froide sur la tête en sortant. Contrairement à ce que l'on peut penser, ça fait vraiment du bien :)

Mais l'hydrocution dans tout ça ? J'ai recherché un peu sur le net mais je n'y trouve pas grand chose.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Que veux tu savoir ?
si l'hydrocution peut arriver a la sortie du sauna?
ou si toi tu as des risques avec l'hydrocution ?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 22
13 juil. 2011 à 14:48
Un peu des deux enfaîte, je me renseigne sur les risques qu'il y aurai et si ils sont plus fort dans un sauna (vu que la différence de température y est plus significative qu'à la plage par exemple).

De mon côté, je suis jeune et en très bonne santé, après 1 mois maintenant je n'ai jamais eu de soucis mais je cherche plus d'information sur les risques qu'il y aurait.
0