Reprendre la pilule après retrait du stérilet

MISSclara - Modifié par p.horde le 7/07/2011 à 23:58
 MISSclara - 8 juil. 2011 à 13:30
Bonjour,
j'ai 25ans ans et j'ai deux enfants, suite a ma 2eme fille j'avais fait poser un setrilet que j'ai du faire enlever recament (apres 4ans) pour effet secondaire (retrait le 29/06/11).
Je devais reprendre une pillule et ma gygy ma dit d'attendre le 1er des regle pour la conmmencer (ce qui devait arriver au plus tard le 03/07/11). Or on est deja le 08/07/11 et j'attend toujour pour prendre cette fameuse pillule car toujour pas de regles!!!!!!!!!!!
j'ai fait un test urinaire au 2eme jour de retard, negatif!
un deuxieme test aujourd'hui(retard de 7jours),negatif!
pas de signe particulier, mise a part le ventre qui gonfle un peu ,mais ca m'arrive parfois en temps de regle, mais la ;pas de regle!!!!! je ne ressens pas l'arriver de mes regle (pourtant d'habitude si!) et ayant deja deux enfant je connais les symptome de grosses et la..... j'en ressens pas plus la sensation! quelque vertiges... beaucoup de fatigues....mon cafe du matin ne passe pillules, mais je me dit que ca n'a rien a voir car bcp trop tot pour avoir des signes!!!!
ma gygy me dit d'attendre et la pharmacie me dit d'insister!!!! devrais refaire un test???? ou quelqu'un a t-il quelque chose a me conseiller?????merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
8 juil. 2011 à 12:26
Bonjour

Laissez votre corps reprendre son rythme.
Le cycle n'est pas qu'un simple problème de matth .
1
oui je me suis dit que le fait d'avoir retirer le sterilet a du jouer sur le cycle surtout au bout de 4ans ;mais la pharmacie et la gygy confirme qque j'aurais quand meme du les avoirs!!!!! et dans ces cas la, combien de temps attendre? par ce que du coup j'attent toujour mes regle pour pouvoir commencer a prendre ma pillule.......
0