Mon cheri je l'aime mais il est lunatique

florane30 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 12:04
rascas Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 14:27
Bonjour,

Bonjour,
a vous tous voila ma petite histoire. enfance pas très cool deuxième de 3 enfant et je devais avoir le rôle de grand soeur sens avoir d'affection de la pare de mais parent. parent divorcer a 15 ans et la pire le rôle de la maman même avec ma mère. et la le grand amour et oui amoureuse cool, du moi je le penser, voile j'aime mon chérie depuis plus de 10 ans sa fais seulement 4 ans 1/2 que nous somme ensemble car beaucoup d'ecare d'age 12 ans, mais je L'AIME. Il c'est être le plus tendre possible et amoureux mais il est lunatique donc quand tous ne va pas comme il veux je m'en mange plein la gueule sens être pour au temps responsable nous voulions un bébé première tentative échouer et la je le suis de 1 mois mais problème le 6/07/2011 un petite problème direction urgence arriver malaise et donc prie dessuite échographie bébé fais 4 millimètre et a bien le coeur qui bas rassurer mais 2 ou 3 h d'attente a stresser, et prise de sang pour savoir mon resuse donc si mon groupe est positif ou négative, et résulta l'après-midi c'est négative en cor 1h d'attente mon chéri s'énerve dans la voiture pendants ma consulte donc j'ai des injections pour moi et le bébé vu que je suis A-, je roser va dans la voiture et je lui dit tu été fâcher résulta il me répond oui et j'ai fai te dire d'avorter, COOL. Il se calme environ 2 ou 3 heur il a honte comme a chaque fois mais ne s'excuse jamais, mais me fais des bisou et me dis qu'il m'aime, il va faire son crépie comme c'etais prévue et la encore sa ne se passe pas comme il veut sont papa lui dit ne t'énerve pas sa sairre a rien, il me parle lui parle fais pas la téte et on rentre chez nous, la dans la voiture un blanc totale je stresse je veux pas rentre, et la plus un mot ou très peut depuis hiere soir, et se matin je vais a l'ordinateur a prer lui et il a fais es prés de l'aise la page internet délai interruption de grossesse. J'ai mal terriblement mal je ne c'est plus quoi faire dans c'est moment la, je pleur pas en temps normale mais la je n'est jamais pleurer au temps, car je l'aime moi plus que tous mais sa me bouffe son caractère le problème c'est que je n'ai rein pas d'argent pas de boulot je parle plus a ma famille aur mi ma petite soeur, je ne c'est pas ou aller et j'ai vraiment envie de parler, et d'avoir des conseille sur les lunatique
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 14:01
Bonjour,

Voici des résultats trouvés sur Google:

Comment vivre avec une personne lunatique ? Un lunatique est une personne dont l'humeur peut varier du tout au tout. S'il est difficile de changer ce type de comportements, on peut apprendre à vivre avec quelqu'un qui a ce caractère... sans se ronger l'esprit. Voici quelques règles d'or.



Qui n'a pas eu des sautes d'humeur au moins une fois dans sa vie ? Passer de la colère à la joie, changer d'avis à la dernière minute, dire le contraire de ce qu'on a dit la veille... Il suffit parfois d'un petit rien pour faire basculer notre humeur. Si votre partenaire est lunatique, ne lui jetez pas la pierre tout de suite, dites-vous qu'on passe tous par ces moments-là ! Avec cependant quelques petits bémols...

Faites la part des choses

Etre tolérant ne veut pas dire qu'il faut subir l'humeur versatile de votre partenaire sans rien dire. S'il commence à avoir des paroles injustifiées et méprisantes pour vous, faites-lui comprendre qu'il doit avant tout avoir du respect envers vous. N'acceptez pas d'être le prétexte de tous ses caprices, par exemple si le café est trop fort ou s'il y a un pli sur sa chemise !

Ne vous sentez pas responsable

Ne vous sentez pas obligatoirement coupable de son comportement, et ne vous remettez pas en question tout le temps. Si vous faites quelque chose qui l'irrite, il devra vous en parler en toute simplicité. Alors si vous estimez que vous n'avez rien à vous reprocher, ne commencez pas à vous inventer des défauts. Les lunatiques ont parfois une attitude inexplicable, et vous n'êtes pas la cause de tout !

Ne vous braquez pas

Si vous vous mettez dans une colère noire à chaque saute d'humeur ou de changement de planning, vous allez enfoncer le couteau dans la plaie et créer des disputes inutiles. Ne réagissez pas quand vous le voyez bouder, et essayez éventuellement d'entamer une discussion plus tard, sans lui forcer la main... Vous devez être un élément apaisant, pas un générateur de disputes et de prise de tête !

Ne calquez pas votre vie sur la sienne

Il ne veut plus aller à la soirée que vous aviez prévue depuis deux mois et il vous prévient cinq minutes avant le départ ? Pas de panique, rien ne vous empêche d'y aller, et tant pis pour lui ! Vous êtes libre de faire ce dont vous avez envie... Si vous calquez votre vie quotidienne sur ses humeurs pour ne pas le contrarier, vous risquez de vous priver. Soyez indépendant et montrez-lui que votre vie ne dépend pas de lui. Peut-être même que la prochaine fois, il fera un effort.
Ayez confiance en lui

Si vous avez confiance en lui, vous accorderez beaucoup moins d'importance à sa conduite versatile. De cette manière, il ne se sentira pas oppressé et sera beaucoup plus serein. S'il arrive que les lunatiques profèrent des paroles blessantes qu'ils ne pensent pas, c'est souvent par peur de l'étouffement et pour se démarquer d'un comportement trop oppressant. La confiance est quelque chose qui se gagne, alors faites preuve de patience !

Profitez des moments de bonheur

Etre lunatique est certes un gros défaut, mais vous devez en avoir aussi. Que pense-t-il de vos tics, de votre éternelle indécision et de votre maniaquerie ? Sachez profiter des bons moments quand ils sont là pour communiquer et pour lui témoigner votre amour ! Voyez ses bons côtés plutôt que son plus gros défaut. Après tout, même si c'est difficile, vous aimez votre partenaire comme il est...
22