Tache grise dans l'oeil droit

dricus74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 12:05
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,
je me présente vite je suis un garçon de 19 ans en classe prépa maths. Un jour, soudainement, une tache grisatre est apparue dans mon oeil droit avec des contours ou l'image est discontinue. Je suis allé voir un ophtalmo qui m'a fait des analyses en fait j'ai une cicatrice à cet endroit. Pour lui il n'y a pas grand chose à faire, mais je ne lui fait pas vraiment confiance car il y a trois ans il m'avait répondu la même chose pour un autre problème qui s'est réglé autrement par la suite.
En bref je voulais juste savoir si certains auraient des idées sur la cause de cette cicatrice soudaine,de quoi il s'agit (maladie...) et surtout comment il serait possible de la minimiser au maximum, voir de la supprimer.
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
5 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,

Question beaucoup trop technique pour trouver une réponse précise sur un forum de discussion.

Prends un avis chez un autre ophtalmo, c'est beaucoup plus prudent.
2