Pénis plié légèrement durant rapport

Fermé
Ungarsamoureux - Modifié par Ungarsamoureux le 3/07/2011 à 23:38
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 6 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,
voilà comme le dit le titre,hier j'étais avec ma copine et on a fait l'amour. Mais durant l'acte, elle s'est mise sur moi et j'ai voulu la pénétrer mais elle s'est "assise" un peu trop tot et du coup sans le faire expres elle m'a plié un peu le sexe qui a buté sur l'entrée du vagin. J'ai eu un peu mal, une douleur qui est tres vite passée. Mais en regardant sur internet, ce qui m'est arrivé ressemble au "faux pas du coït" ( fracture de la verge), or je n'ai aucun symptome de cette fracture : ni douleur INTENSE, ni bleu, ni craquement. Je n'ai aucune douleur aujourdhui meme lors des erections mais bon j'ai l'impression de "moins" bander (surement du au fait que je suis tres psychologique, à cause de ce qui est arrivé hier).

Je voulais juste voir ce que vous en pensiez, sachant que je suis très psychologique comme garçon, je voudrais pas que ça me trotte trop dans la tête ... Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
6 juil. 2011 à 11:55
lis ça https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0416/se_7656_fractures_penis.htm

surtout ce passage: "Résultats, les testicules peuvent augmenter de volume, la verge vire au bleu indigo."

Donc pour toi, à priori, rien de grave.

Salut
1