Je m'imagine des histoires..

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 16:50
 Novistar - 24 mars 2017 à 21:32
Bonjour, j'ai 14 ans,et déjà depuis tout petit je m'imagine des histoires,des scénarios,des personnages,bref un monde imaginaire,quand il y a du monde autour de moi,je le fais dans ma tête,mais quand je suis seul il m'arrive de le faire à voix haute..Suis-je malade?Je n'ose pas en parler à mes parents c'est pour ceci que je suis venu ici...Quand je parle à mes personnages purement fictif ou bel et bien réels je sais très bien qu'ils n'existent pas,je suis conscient que je parle tout seul,mais c'est une drogue je ne peut pas m'en empêcher.Je suis souvent seul,et j'ai l'impression de n'être aimé de personne,je penses que je suis fou,je me dis que je suis un bon à rien que je n'aurai jamais du naître,que je suis un déchet de la nature...Je n'en ai jamais parlé à personne,peur du jugement...
Suis-je malade?Fou?Normal?
Aidez moi sil vous plait!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 16:57
excuse moi de n'etre pas tombé sur ton sujet d'abord mais ce que tu vis je l'ai vécu et jusqu'a présent je le vis !!! j'ai 23 ans !!!
je me posais exactement les memes questions et je me disait que je n'aurais jamais du naitre !!! moi je suis la dernière d'une famille de 5 enfants !!! et mes frères et soeurs étaient déjà des jeunes adultes donc j'ai grandit avec ses scénarios,ces personnages et jusqu'a maintenant !!! et pour tout te dire les personnages sont des acteurs,chanteurs américains français venant de partout. et avec ma tete je les emporte partout meme au toilettes !!! il ne faut pas avoir honte !!! moi jusqu'a ce que je tombe sur ton sujet je n'en n'avais jamais encore parlé de tout ça !!! on peut se parler si tu veux
74
La plupart de mes personnages son tirés de charmed :S Je sais pas si tu connais,je m'imagine "mon monde",je suis un "magicien" et sa me fait peur,doublé d'un acteur et d'un chanteur...Est-ce que j'ai un TOC?(trouble obsessionnel compulsif) et toi ton monde il est comment?(je te tutoie j'espère que sa ne te dérange pas)
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 17:06
non je ne connais pas mais moi j'ai mon monde à moi et c'est grace à ces allucinations que je surmonte mes peurs. mon monde est fantastique je peux m'imaginer bébé,mamie,ado, et d'autant plus je suis enceinte de 6 mois pour de vrai. et mes allucinations sont la ne t'inquiète pas Alexy !!! tu en as déjà parlé avec un psychologue ???
0