Yeux enfoncés, douleur

o'dog Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 12:39
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 11:21
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis maintenant 2 mois, mes yeux sont "enfoncés" dans les orbites. Au début je me disais que c'était normal, que mon corps et mon visage changeaient avec le temps mais la position des yeux?!

Il m'est venue à l'idée que c'était peut être héréditaire mais non puisque personne de ma famille à ce genre de "yeux creusés".

Le plus étrange c'est que dès fois, d'un jour à l'autre mes yeux redeviennent normaux c'est à dire non enfoncés, ils le restent durant 2 jours et après comme par miracle ils se recreusent (environ d'1cm ou de temps en temps moins cela dépend).


De plus je ressent constamment une gène aux niveau des yeux, c'est comme si je ressentais une pression sur ceux-ci, enfin je dois l'avouer c'est assez étrange et je ne serais pas en mesure de vous l'expliquer clairement.

Venons-en à un (peut être) début de réponse.
Depuis que ce problème est apparu, mes yeux sont très faibles: se ferment à moitié dès que le vent se manifeste, se ferment rien qu'avec la lumière du jour ou encore quand je me concentre sur quelque chose.

Je suis obligé de forcer pour ouvrir les yeux en grand.

J'ai oublié de préciser je n'ai que 19 ans... (donc je pense pas que c'est la vieillesse :)).
Enfin bref, je ne sais pas si tout cela est lié ou si c'est une allergie qui fait que...

Connaissez vous ce genre de problèmes? Et surtout qui dois-je consulter afin d'en parler (ophtalmo, rhumatologue...)?


Je vous remercie par avance pour les réponses
Cordialement


edit: Là à l'heure où j'écris mes yeux se sont réavancés depuis ce matin. Petite précision j'ai porté des lunettes de soleil toute la matinée. Non je ne suis pas fou je le sens avec mon doigt qu'il sont moins reculés que ce matin...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 19:56
Bsoir,

Va consulter un ophtalmologue !...


Tu seras rassuré !

A+
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Vous avez écrit l'année dernière...avez-vous trouvé une solution depuis ? Avez-vous vu un ophtalmo ?
0
Bonjour, moi aussi. Pouvez vous nous dire le diagnostique?
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
11 janv. 2018 à 11:21
Bonjour

Cette question date déjà de 2011 et ce pseudo n'est jamais revenu sur le forum.
Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur Créer un nouveau sujet en couleur rouge juste en dessous de mon commentaire.
0