Comment être sure que mon Hymen est déchiré ?

Fermé
Charlotte - 30 juin 2011 à 10:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2011 à 12:40
Bonjour,
Une question qui va vous paraitre étrange mais pour des raisons personnelles, il faut absolument que mon hymen soit déchiré ... comme si j'avais eu des relations sexuelles tout à fait habituelles. je voudrais savoir de quelles façons puis-je le vérifier ?

Je suis majeur, je n'ai jamais eu de "pénétration" d'un pénis. Par contre, j'utilise des tampax depuis toujours, j'arrive sans problème à en enfoncer 1 en entier (12 à 14 cm) et j'arrive aussi à en mettre 2 à la fois.

Lorsque je m'étudie devant un miroir, vers 2 à 3 cm, je vois une ouverture mais qui n'est pas "béante" ... comme si on avait fait une incision en croix au centre et que ça s'était un peu élargi.

Je vais aller voir un gynéco mais avant cela j'aimerais avoir une petite idée. Pensez-vous que mon hymen puisse être déchiré et si oui, verrait-on que cela n'est pas dû à une "vraie pénétration" ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 9/07/2011 à 12:41
Question résolue, nous tournons autour du pot.
Je ferme.
Les bénévoles ne sont pas des robots.
Donc, les changements de pseudo "épuisent".
La prochaine fois, d'autres sanctions rentreront en vigueur.


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
10