Ongle incarné.

Résolu
Els - 22 juin 2011 à 16:24
 Els - 23 juin 2011 à 06:19
Hello.
Mon gros orteil droit a l'air incarné. Sur le coté droit de l'ongle, la peau est gonflée, rouge, et ça suinte un peu. Et quand je mets des chaussures fermées, ça fait mal.

Or, je viens de prendre un bain de pied, et j'ai soulevé la pointe de l'ongle, sur le côté. Eh ben, elle n'est pas dans ma peau. Donc je comprends pas.
Mon ongle a tous les symptômes pour être incarné, mais si on observe bien, il ne l'est pas.
Que faire ?

(PS: Je sais pas si c'est important de le rajouter, mais ça fait 3 ans que j'ai un bleu sous ce même ongle, mais il est en train de partir avec la repousse.)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 18:11
bonsoir, il faut que tu vois ton médecin , il te donnera un produit antiseptique pour nettoyer ton pied.
Ne coupe pas tes ongles trop à ras.

Peut être faudra t'il une petite intervention chirurgicale , tu ne restera q'une matinée à l'hopital.
De toute façon seul ton médecin te le dira, Ne t'inquiète pas chez les ados, c'est relativement courant.
A+
1
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
22 juin 2011 à 17:58
Essaie de le couper sur le coté quelque fois il y a l'ongle qui pousse ta peau et sa peut devenir rouge fais attention coupe le essaie de le ramolir avec de l'eau chaude avant.
0
Ma mère m'a dit que c'était peut être à cause de mes trop longs ongles, dans mes chaussures.
'fin bref, merci de vos conseils, je vais essayer.
0