J'ai une étrange "boule" dans mon vagin

Résolu
Liiiiinou - 20 juin 2011 à 15:35
 fafa276 - 20 juin 2011 à 16:19
Bonjour, voila je présente ma situation, je suis une ado de 15 ans et depuis quelques jours je sens une sorte de " boule " dans mon vagin. Cela inquiète beaucoup mes parents et avec tous vos témoignages je commence à l'etre aussi!!! Je suis toujours vierge donc pas de problème pour le cancer du col de l'utérus ni de grossesse à ce niveau... Cette boule est a l'entrée de l' utérus enfin je pense, elle mesure plus ou moins 2/3 cm et resemble à un aphte que l'on a dans la bouche. Une sorte de petite peau blanche la recouvre et elle me fait un peu mal quand je suis assise. J'aimerais une réponse sérieuse svp et si possible rapidement. Le gynéco me fait plutot peur et cela me generait si je devais écarter mes jambes devant mon médecin ( truc d'adolescente n'essayer pas de comprendre). A oui, cette boule est apparue la veille de mes règle, je ne sais pas si cela est important mais c'est si jamais.
Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

bah avant le gyneco va te renseigner a la pharma c ce que je fais quand je pense qu'il n'y a rien de grave au moins ça évite de prendre rdv pour rien si avec un antiseptique local rien n'y fait la par contre faudra y passer courage§
1