Douleurs comme celles des règles/ovulation???

Fermé
nissnouss - 20 juin 2011 à 12:56
 nissnouss - 29 juin 2011 à 14:08
Bonjour,

je ressens des douleurs comme celles des règles depuis quelques jours, elles sont apparues quelques jours avant mon ovulation et même après....je devrais avoir mes regles d'ici 16 à 17 jours, pensez vous que cela veut dire que je suis en train de tomber enceinte????
je fais des tentatives pour un bébé2 avec mon mari et depuis l'arrêt de ma pilule (cela fait 2 mois) c'est la première fois que je ressents ces petites douleurs comme si mes règles allaient arriver?
est ce que certaines mamans ont déjà ressenti cela juste avant de tomber enceinte??? merci de me répondre, je serais trop heureuse si jamais j'étais déjà enceinte!!!!!!! merci d'avance et bon courage à toutes celles qui font des tentatives pour tomber enceinte car ce n'est pas très facil!!!!
A voir également:

5 réponses

gazelle78 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 25
28 juin 2011 à 16:17
alors ou tu en es dans ton cycle

????????????
6
salut alors tout d'abord je vais répondre à ta première question, pour calculer sa date d'ovulation il faut compter environ 15 jours après le premier jour de tes dernières règles, en fait pour être sure de bien tomber il faut commencer à avoir des rapports dès le 13 jours après le début de tes dernières règles. sinon il a un super site sur internet il faut que tu ailles sur google et que tu tapes date ouvulation, c'est un site qui calcule ta période de fécondité en fonction des dates que tu vas renseigner.....moi j'ai toujours j'ai douleurs depuis maintenant presque 10 jours alors que mes regles vont arriver le 5 juillet, j'espere trop que c'est ca!!!!! et toi alors le vderdict c'est demain le 30 , c'est ca?
0