Mineur/ Majeurs

Résolu
anonyme54 - 18 juin 2011 à 18:59
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 19 juin 2011 à 11:14
Bonjour, J'ai 15 ans et lui il en a 27. Il a une copine depuis quelques années déjà. Il ne me laissai pas indifférente mais j'arrivais très bien a me contrôler. Donc il ne se passait rien du tout je ne laissais rien paraitre. Mais depuis quelques temps j'ai bien sentit que je ne le laissai pas indifférent non plus. Et je me suis posée beaucoup de question... Nous en sommes venu a nous envoyer des textos de plus en plus chaud au fil du temps... Quand on se voyait il devenait de plus en plus proche (il m'étais ses mains sur mes fesses etc...) Et maintenant on se donne souvent rendez-vous en cachette dans un endroit et nous ne faisons pas l'amour mais il me touche et moi je lui fais certaines choses... Il ne me force a rien comme je ne le force a rien non plus. C'est assez bizarre c'est seulement physique et sexuelle... Je ne suis pas amoureuse mais il a ce quelque chose dont je ne peux me passer... Et je voulais savoir; est-ce interdit de prendre du bon temps avec quelqu'un de beaucoup plus vieux que soit sachant que je suis mineur? Je sais ce que cela peut lui couter si son entourage apprenait ce qu'il fait avec moi. Mais c'est comme si nous n'arrivions pas à nous contrôler!! Que pensez vous de cette situation...?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 juin 2011 à 19:50
Salut

J'ai lu rapidement en diagonale. Tu as 15 ans, donc la majorité sexuelle.
Je suppose que tu es vierge, donc son souhait à lui est de pouvoir te dépuceler
Et maintenant on se donne souvent rendez-vous en cachette dans un endroit et nous ne faisons pas l'amour mais il me touche et moi je lui fais certaines choses...

LAISSE tomber et trouve chaussure à ton pied.

@+
0
Merci d'avoir donner ton avis! ;)
0
Tu fais ce que tu veux mais je ne trouve pas ca très bien....
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
18 juin 2011 à 22:37
oui j'suis d'accord avec marie; pour un homme c'est plaisant d'etre le premier......depuceler une fille est un privilege....lui sait exactement ce qu'il veut..... toi tu dis qu'il y a quelque chose dont tu ne peux te passer; a mon imble avis c'est l'exitation de l'interdit et aussi certainement le fait qu'a 27 ans il doit savoir si prendre pour faire et te dire des choses qui te plaisent ...compliqué tout cela....si tu prends du recul par rapport a tout cela il a le beau role; une femme pour sa vie et toi pour les extras, petits a petits il tisse sa toile juste un mot ATTENTION a toi...
0
Il y a des dizaines de filles de mon age voir plus vieille autour de lui qui sont toutes aussi belles et bien foutu les unes que les autres et qui sont prête a se jeter sur lui et il s'en fou. Ce n'est pas un chaud lapin! Lui même me la dit que cela ne lui ressemblait pas! Que la situation était très complexe (c'est clair.) mais il n'arriver pas a se contrôler en me voyant. Comme je l'ai dit plus haut c'est tout simplement physique et sexuel. Nous savons bien tout les deux que c'est un jeu a risque. Mais cela n'empêche... entre ce qu'il dit et ce que vous vous dites j'avouerai que je suis un peu perdu!! Bien sur je fais tres attention je remet souvent tout a plat... je prend du recul par rapport a tout ça mais c'est assez compliquée d'y voir clair...

Ps: Je n'ai n'y de gros seins, ni de grosses fesses. Je ne m'habille pas de façon a ce que j'attire l'attention des mecs!!! Donc je suppose que je lui plaie tel que je suis et qu'il ne fait pas ça juste pour pouvoir profiter de mes seins ou quoi.. si vous voyez ce que je veux dire!
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
19 juin 2011 à 00:36
je vois tres bien ; ne te vexes pas c'etait juste mon point de vue... maintenant je ne connais ni l'un ni l'autre et je ne veux pas porter de jugement.....en aucun cas je nai fais allusion au fait que tu as pu l'allumer.
juste que la virginité est quelque chose d'important et une fois OFFERT on ne peux plus faire demi tour, prends juste le temps de prendre ta decision, perdre ta virginité pour une attirance physique et sexuel sans plus de sentiment, sans etre rellement avec le garcon, relation cachée...cela fait beaucoup. bonne chance dans ta reflexion.....
0