Aidez moi svp il as que 9 ans

Résolu/Fermé
problemeenfants Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - Modifié par problemeenfants le 15/06/2011 à 23:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2011 à 21:45
Bonjour,
je suis gênée......
je suis mariée et j 'ai 3 enfants de 3 papa différend es je vit avec le papa du dernier 2 ans mes enfants on 9 ans 7 ans et 2 ans
mon mari s 'entend super bien avec les 3
bref , ce matin mon fils de 9 ans qui partage sa chambre avec son frère de 2 ans a été retrouver avec le zizi de son frère dans sa bouche je suis dégoûter par cette acte nous l avons engueuler et on lui as demander pourquoi il avais fait ça il nous ça simplement répondu qu il savais pas .. je l 'es directement emmener voir notre médecin généraliste pour lui expliquer ce qu on venais de voir il ma conseiller de l emmener voir un pédopsychiatre j arrête pas de pleuré je me sent mal et j ose plus regarder mon fils de 9 ans d 'ailleurs ce soir je le fait dormir dans le salon pour éviter qu 'il soit dans la même chambre que son frère pour éviter que sa se reproduise
y a 3 ans j avais laisser en garde le Temp de mon accouchement mon fils de 9 ans ainsi que ma fille de 7 ans chez le père de ma fille es lors de mon retour de la maternité ma fille a l époque âgée de 4 ans m avais raconter qu elle avais toucher le zizi de son papa et qu il lui avais fait pipi dessus es que ensuite son papa avais fait l amour avec sa chérie es mon fils lui ma juste dit qu il c étais fait épilée les sourcil j'ai porter plainte ma fille a ete entendu sous cameras deux ans après les fait résultats du juge non lieux pour fautes de preuves es pourtant j'ai emmener ma fille voir un pédopsychiatre qui a confirmer les dire de ma fille en janvier 2011 le juge a autoriser de nouveau le papa de ma fille a la prendre un weekend sur deux es la moitier des vacances scolaire en sachant qu il habite a 3 heures de chez moi je me pose la question si mon fils de 9 ans a pas eu un truc lui aussi par le père de ma fille ou si c'est un pervers........ca me fait mal de dire ca mais je suis choquer et en pleure j'ai besoin de conseille en sachant que demain je prend rendez vous avec un pédopsychiatre pour lui mais que si c'est encore de la faute du papa de ma fille sachez que je n es plus confiance en la justice AIDER MOI SVP
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
Modifié par lafouine. le 16/06/2011 à 21:45
Bonjour

Sachez déjà que je vous crois.
Que j'ai eu malheureusement un soucis semblable avec mes enfants. (avec le fils de la nourrice)
Seulement jamais je n'ai eu l'idée de porter plainte contre lui.
J'ai juste réussi à les enlever de cet endroit maléfique. C'est tout.
J'étais trop désemparé pour faire autre chose.
Et je m'en veux éperdument.

Vous, vous avez bien compris que vos enfants on besoin d'aide et ça c'est déjà énorme ce que vous faite.
Mais VOUS aussi avez besoin d'aide.

Il existe un numéro vert d'aide aux victimes.
Mais également d'aide aux parents et conjoint.
Ou pour toute question que l'on peut se poser.
Il sont vraiment très à l'écoute.
Je vous conseillerais de les appeler.
Ils vous aideront à savoir comment agir envers vos enfants ,ainsi qu'au niveau législation et autre.
Et ne serai ce que d'avoir une écoute attentive et professionnel ça aide énormément.
C'est le 0800 05 95 95
J'ai eu l'occasion de les appeler et ça m'a vraiment fait beaucoup de bien.

Par contre ,un enfant de 9 ans peut faire des choses qui nous paraissent absolument invraisemblable,sans pour autant avoir vécu des traumatismes.
Ce sont les paroles d'un psychologue.

Essayez de venir nous parler.
S'il vous plais.
Quand vous aurez un peut de temps.

A+
13