Signaler

Piscine Et règles . [Fermé]

Posez votre question ... - Dernière réponse le 8 août 2017 à 12:10 par Bonjour
Bonjour,
Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut-elle y aller sans protection ? Ou Avec Une Serviette Simple Car je ne Sais pas Ou Trouver Un Tampon Ou autre chose .

merci d'avance de m'aider .
Afficher la suite 
Utile
+64
plus moins
Il est clair que si vous tenez absolument a ce qu elle y alle, le tampon reste l unique solution pour ne pas prendre de risque et donc eviter les moqueries des camarades, il est vrai que les regles se "coupent" dans l eau ... Mais elle ne restera pas constament dans l eau ( temps des vestiaires au bassin, moments ou le prof donne ses consignes).
Je pense qu il n est pa evident d imposer un tampon, elle est jeune et a du avoir ses regles recemment, autant lui laisser le temps de comprendrz un peu mieux tout ca et de lui faire des petits mots d excuses !!
Publi-information
Bonjour- 8 août 2017 à 12:10
Bonjour j'ai 12 ans et j'ai mes règles mais elle coule vraiment doucement ducoup j'ai mis un mouchoir car je veux voir si ça coule bcp du coup je vais à Aqualand donc je ne sais pas si je peux me baigner et je suis triste
Répondre
Utile
+15
plus moins
Bonjour

Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut-elle y aller sans protection ? Ou Avec Une Serviette Simple
A éviter, pas très sain pour la piscine et les autres baigneurs.
Allez à la pharmacie vous faire conseiller de tampons.

+
Publi-information
Utile
+9
plus moins
Bonjour

C'est risqué quand même.
Les tampons on en trouve en grande surface,prenez des mini.

A+
Utile
+9
plus moins
Bonjour, en effet c'est une mauvaise idée qu'elle y aille sans protection et les serviettes ne sont pas adaptées à la piscine. Ce n'est pas hygiénique pour elle mais aussi pour les autres nageurs. Vous pouvez trouver des tampons dans n'importe quel centre commercial.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information