Ma couleur de peau change

sarareve - 13 juin 2011 à 11:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2011 à 16:20
Bonjour, j'ai un petit problème donc voila:
quand j'etait petite j'avais une peau super blanche et des cheveux châtain clair mais des l'age de 6 ans un peu prés je part a Marrakech pondant un peu prés 3 ou 4 jours je part au moins 6 ou 7 fois par ans maintenant j'ai 12 ans et ma peau est bronzée et mes cheveux sont châtain foncée (en faite j'aime bien comme ça a part ma couleurs de peau) et je voudrais bien savoir si c'est une cause du clore + le soleil et je voudrais savoir si je retrouverai mon teint naturel
merci pour vos reponces
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
Ne t'inquiète pas pour ta peau.
Je pense effectivement que c'est l'effet du soleil, tu est juste bronzé. Vu que tu vas souvent au soleil, ta peau est bronzé presque toute l'année.

Après, il faut savoir si tes parents on la peau blanche ou pas.
Quand j'avais ton age, je bronzé très facilement et longtemps, mais aujourd'hui j'ai la peau très blanche. Donc pas de panique.
5
En plus, tu imagine, tu a la peau bronzé toute l'année! Un rêve pour beaucoup de jeune fille!!!
Bon courage
0
en effet mes parents ont la peau blanche sauf que ma mere elle est comme moi elle se bronze vite mais sa peau redevient comme avant en hiver je sais bien que c'est le rêve de beaucoup de fille car au hotel je trouve les gens toute la journee entrain de se bruler sauf que moi en hiver sa devient un peu pale et c'est pas beau a voir et y'a mon amie qui me dit parfois tu sais le black beauty c'est du n'importe quoi et la couleurs blanche est signe de richesse c'est pour ça qu'on amerique il y'avait que des esclaves negres et sa m'énervait
0
D'accord, mais si ton ami te dis ça, dis lui que ça te blesse et que si c'est une vrai amie elle n'a pas à te le dire!!
Et aujourd'hui c'est du n'importe quoi, nous ne sommes plus au temps de l'esclavage!!
Je suis sur que c'est par jalousie car la peau dorée rend belle!
Aller, assume ta jolie couleur de peau que tu a pour le moment car plus tard quand tu ne l'aura plus tu sera trop verte!
0
en faite je veux bien le lui dire mais j'ai peur de la blesse elle aussi et en plus je suis super timide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
13 juin 2011 à 16:20
0