Peux-t-on être enceinte avec un test négatif?

Résolu/Fermé
lily - Modifié par lily le 11/06/2011 à 13:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2011 à 16:38
Bonjour,
je découvre ce site et je me pose des questions.
pour mon cas j'ai eu pas mal de rapports non protégé avec mon compagnon, j'ai subit un stress très important et le décès de mon père. J'ai eu mes règles le 7 juin mais elle étaient étranges 2 jours seulement et plus brune que rouges. j'ai fait un test sanguin, qui s'est avéré négatif.
mes seins sont plus gros et arrondit, je mange 2 fois plus, et je ne suis pas du genre a me dire il faut être enceinte, alors je fais une grossesse nerveuse, à moins que je me découvre de nouvelle parano... A l'époque j'avais fait des test hiv qui se révélait des faux positifs ( c'était l'angoisse totale)et une doctoresse m'avait dit qu'il y avait des cas rare ou le sang était trompeur, pour certains test , mais que je faisais partie de ceux-ci, et le test devait être approfondit, pour réellement être négatif. J'en parle car avec le deuil, et quand le Dr m'a dit que c'était négatif, j'ai repris la cigarette , que pensez-vous que je pourrais cette fois avoir un faux négatif. je sais que les test sanguins sont fiable à 100%, mais j'ai peur que mon sang avec le stress en plus, me joue à nouveau des tours...Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 juin 2011 à 15:30
Bonjour

Tout ton corps et ta tête est chamboulé en ce moment. Un décès est une épreuve très importe psychologiquement.
Je pense que tu pourrais en parler à ton médecin . Cela te ferais du bien.

A+
0
Merci pour ta réponse. mais mon corps et symptômes sont apparut avant le décès, lundi. En principe quand je suis nerveuse je n'ai pas faim, mais là je suis affamée, et mes seins sont plus gros. et je suis épuisé depuis 3 semaines. C'est pour ça que je vous écrivais. Mais merci pour ta réponse, la seule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 juin 2011 à 15:41
Mais le décès de ton papa a engendré des angoisses et du stress avant....non ?
0
j'étais à l'étranger et j'ai commencé a avoir des symptômes. nausée bouffées de chaleurs seins plus gros, mais j'allais bien,j'ai beaucoup marché, je suis rentrée et on m'a annoncé qu'il était décédé, tu penses que mes seins gonflent par un décès, j'ai déjà perdu mon compagnon des année auparavant et aucuns changements de mon corps
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
11 juin 2011 à 15:55
Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est que le corps réagi de façon différente a chacun et chacune d'entre nous. Et qu'il peut faire des choses incroyable des fois.
Dû au stress, mais peut être pas ce stress là, un autre...
0
ok merci pour ta gentillesse, tu penses que ça sert à rien que je consulte mon gynéco?
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
11 juin 2011 à 16:11
0
Merci à vous je vais consulter !
0
Oui c'est mieux que tu consultes, on ne sait jamais, mais c'est surement du au stress! ou une grossesse toute belle, courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les ami J'ai 20 ans j'ai eu un rapport le dernier 13 mai
j'ai eu mes règles 16 mai
j'ai fait un test sanguin 1 mois plutar le 14 mai resultat negatif
possible que ej sois enceinte !!?
-1
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
16 juin 2011 à 08:50
@ lady

Bonjour,

ouvre une discussion et sois plus précise dans ce que tu dis..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 juin 2011 à 16:38
En même temps rectifie les dates que tu as écrite.

A+
0