Fast Food tous les jours

Fermé
AlexIOZ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 10:43
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 juin 2011 à 13:35
Bonjour,

Depuis deux mois que je suis en stage, je mange tous les jours au Fast Food et j'ai peur que cela m'attire des problèmes. Je mange une à deux fois par jour au Mac Donald, 5 jours par semaines et ce depuis 2 mois.

J'ai pris un léger ventre mais pas sans plus, je me sens bien malgré une constante fatigue (surement du à mes courtes nuits cependant).

Pensez-vous que je risque des problèmes de santé ?
Pensez-vous vraiment que l'alimentation Fast Food soit si nocive pour la santé qu'on le prétend dans les médias dans la culture populaire ?

Cordialement,
Alexandre.
A voir également:

6 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
10 juin 2011 à 12:27
bonjour

je vous repondrais que tout dépend de ce que vous mangez au mac do ?

moi je consomme du mac do regulièrement le midi (pas possible de rentrer chez moi car trop loin) depuis des années, j'ai pas de cholesterol ou autres et pas de prise de poids, mais je ne mange pas n'importe quoi, n'importe comment,

pour exemple :
- une salade composée est largement suffisante, pas de dessert pas de boissons sucrées
- un hamburger et une compote: suffisant egalement

un fruit en cas l'après midi et le soir une alimentation équilibrée

je suis totalement opposée à ce discours "c'est mauvais etc..." rien n'est mauvais si on le consomme avec intelligence et equilibre.
le mac do, ce n'est pas pire que la pizza ou les assiettes debordantes que l'on constate parfois

par contre vous avez peut etre d'autres possibilités de restauration autour ? flunch ou autres ? car le mac do coute relativement cher quand meme !!

quant au doc super size me , desolee mais on n'y voit que des personnes dans l'accès total ...un peu facile

cordialement
6