Test de grossesse positif puis négatif...

Fermé
Profil bloqué - Modifié par maydo le 9/06/2011 à 22:07
 Profil bloqué - 12 juin 2011 à 18:51
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation : J'ai fait une prise de sang le mardi 31 Mai à J+11 DPO et mon taux était de 3ui, mon gynecologue m'a dit d'attendre une semaine pour refaire une pds mais comme j'ai eu des pertes de sang j'ai refais ma pds le 3 Mai donc 3 jours après ma première prise de sang et la <3ui... depuis mes pertes on duré un jours... et depuis jusqu'a aujourd'hui j'ai des pertes marrons et surtout j'ai comme des douleurs de regles et des picotements dans le bas du ventre et mon mal de seins persiste alors que d'habitude j'ai mal seulement qq jours avt mes règles... j'aimerais juste savoir si il est possible que la prise de sang soit un faux négatif ?! je sais que c'est rare mais est-ce-que ça peut arriver... Je voudrais simplement avoir des témoignage. Je revois mon gynéco Samedi 11 a 11h j'ai hâte qu'il me fasse une écho pour voir comment ça se passe dans mon ventre. je trouve ça bizar... je n'ai jamais ressentit ça... Merci d'avance pour vos réponse.


Modification de gygy en gynecologue => la profession à le droit à un minimum de respect
Maydo (modération
)
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 juin 2011 à 22:10
Bonjour
Non les faux positif sont quasi inexistant au niveau sanguin tu peux toujours refaire une pds et voir mais si ton taux a diminue c'est que c'est négatif désole
1
Profil bloqué
9 juin 2011 à 22:12
Merci de ta réponse... je vais attendre mon rendez-vous de samedi, je verrai bien ce qu'il va me dire...
0
Alors voilà après avoir fait mon éco... La PDS avait dit vrai biensur donc c'est bien repartit pour un tour... J'ai été déclencher par ovitrelle pour mon ovu et cette fois-ci j'ai utrogestan a prendre !!! j'espère que bébé sera la et s'accrochera cette fois ci !! Merci encore a toi mano0910 ! Plus qu'a attendre le 20/06 pour la PDS !! =)
0