Boule au niveau de l'appareil génital externe

Fermé
Marina - 9 juin 2011 à 18:50
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2016 à 09:18
Bonjour, j'ai un gonflement entre le vagin et l'anus (sous cutané) comme une boule de chair sous ma peau j'ai cru que c'etait une hémorroïde mais j'ai pas les meme symptomes ni le meme endroit de formatin
j'ai deja eu des petite boules comme ca avant (j'ai cru que c'etait un bouton ou je sais pas) en plus ca passait au bout de quelque jour mais la ca fait quelque semaine en plus il y a quelque jour cette petite boule a secreté un liquide jaune en petite quantité j'ai vraiment pas compris
Merci d'avancee

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 19:02
Bonjour,
Une visite chez ton médecin traitant s'impose.
6
mais j'ai peur ... je suis tres pudique et j'ai peur qu'il me demande de me déshabiller
0
bonjour. Je comprends que ça puisse te gêner mais en même temps, comment veux-tu qu'il fasse le diagnostic sans regarder ? Peut-être peux-tu prendre rendez-vous rapidement avec ton ou ta gynécologue si tu te sens plus en confiance avec ?
0
Merci
0
Bonjour, je pense avoir la meme chose
Quels etaient les résultats après votre visite..? Merci d'avance
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358 > Mekaline
20 févr. 2016 à 09:18
5 ans plus tard, je doute qu'il y ait une réponse !
0