Oublie de la pilule Yaz 3 jours

Yuna - 9 juin 2011 à 12:49
 Yuna - 9 juin 2011 à 19:16
Bonjour,

J'ai oublié de prendre les 3 premières pilules de la deuxième semaine de ma plaquette. En conséquence, j'ai commencé à avoir des règles artificielles alors que je les avais fini la semaine d'avant.

Que dois je faire?

1. Suis je enceinte si j'ai mes règles? (je sais que ça peut paraitre idiot de poser mais j'ai eu un rapport le jour précédent le premier jour de l'oubli)
2. J'ai pris hier les deux pilules que j'avais oublié et ajd 2 autres (celle du troisième jour oublie + celle du jour même). Est-ce que je peux continuer ma plaquette?
3. Puisque je suis reglée maintenant, est ce que mon corps ne sera un peu perturbé (sachant que je vais avoir mes règles une troisième à la fin de la plaquette si je la continue normalement)???

Merci de me répondre car je stresse bcp!
A voir également:

1 réponse

tonton-ben30 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 23
9 juin 2011 à 15:20
si tu as oublier ta pillule sache qu on pred pas deux pillules a la fois ca existe la pillule qqu on appele du longs demains ca se prend dans les 72 heurs. si tu as un doute sur ta grossesse au lieu de te tracasser la tete un teste de grossesse c est simple a utiliser
1
Merci pour votre réponse.

Mais actuellement, je suis réglée, est-ce que c'est quand même possible d'être enceinte dans ce cas-ci???
0