Problème développement du pénis à 16ans !!

Fermé
le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 8 juin 2011 à 15:21
le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 20 juin 2011 à 17:30
Bonjour à tous. A propos de la question que je pose je sais qu'il existe pleins d'autres topic mais je préfère poser la mienne afin d'avoir de meilleur réponse.

Voila je ne vais pas tarder à avoir 16ans et mon pénis n'est pas développer alors que j'ai des poils au pénis, sous les bars et sur le torse sa commence à arriver et je sperme normalement. Alors voila je me pose beaucoup de question d'autant plus que les érections arrive très vite ce qui est très gênant quand je sors avec une fille.

J'aimerais donc savoir si le développement du pénis se fais progressivement ou d'un seul coup et si quelqu'un vit ou à vécu la même chose que moi, histoire que sa me rassure.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
18 juin 2011 à 18:41
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment se passe le développement du pénis s'il vous plait? J'aimerais savoir si il se développe d'un coup, asser rapidement ou progressivement et donc en combien de temps.
Merci! :)
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 juin 2011 à 18:50
Bonjour

Il doit se développer progressivement .
Comme l'ont fait les autres partie de ton corps.

Tu vas pas te réveiller demain avec 10cm de plus...
Si ?

Et c'est différent à chaque homme.

A+
0
Le penis continue de grandir un long moment, jusqu'à la fin de la croissance, tu n'as pas à t'en faire.

J'ajouterais que contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, la taille ne compte absolument pas. C'est une image qu'on essaye de nous imposer.

Les femmes attendent d'un homme de l'écoute, de la tendresse et de la complicité. Un gros penis ne t'apporte rien de tout ca. Ca sert a frimer dans les vestiaires et épater les autres bas du front qui y accordent de l'importance....

Ne te tracasse pas trop avec ca :)
A+
0
le-rugbyman-du-74 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
20 juin 2011 à 17:30
Merci !
a+
0