Endométriose légère, règles et enceinte?

esther27 - 7 juin 2011 à 16:12
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 juin 2011 à 16:33
Bonjour,
J'ai 41 ans, un premier enfant et nous essayons d'avoir un autre enfant.
Mon accouchement par césarienne m'a provoqué un début d'endométriose, qui apparemment n'entraine pas d'adhérence entre les tissus et donc ne devraient pas, selon mon médecin, être une cause d'infertilité.
En revanche, j'en ai tous els autres symptômes de douleurs notamment lors de l'ovulation et de mes règles.
J'ai eu mes dernières règles à J26 alors que j'étais persuadée d'être enceinte. ces denrières tout en étant "noramels" étaient pourtant moins abondantes que les fois précédentes, quasi hémorragiques.
Et là, alors que je ne perds presque plus rien, j'ai mal dans le bas du ventre, comme lorsque j'étais enceinte, mais sans autre symptôme (aucun gonflement de poitrine - je n'en ai plus depuis l'arrêt de l'allaitement, pas de nausées...) seulement une très grosse fatigue...
Je 'nose aps refaire un test de grossesse (négatif les deux mois précédents) car chaque résultat négatif me plonge dans des abîmes de déception dont je me remets chaque fois plus mal...
Est-il possible que ces saignements, survenus deux jours plus tôt que prévu soient liés à mon endométriose et que je sois néanmoins encenite?
Merci par avance de vos retours
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
7 juin 2011 à 16:22
Bonjour
Ton premier enfant a quel âge ?
Une avance de règles peux arriver souvent on psychotte tellement que l'on se rend malade
0