Depo provera !

Résolu
kolixy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 7 juin 2011 à 02:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2011 à 09:03
Bonjour,
Jai 14ans et mon infirmiere a l'école veut me mettre sur le depo provera car avec la pilule jai toujours des douleurs et c'est insuportable j'aimerais bien savoir les symptomes et les inconvénient a prendre cela car jai lu qu'on prenais 2,4kilos.. merci de me repondre :D

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 juin 2011 à 09:03
Bonjour

Jai 14ans et mon infirmiere a l'école


Ton infirmière n'a aucun droit de te donner ce traitement. C'est au médecin de prescrire.

@+
1
mon ex-copine a fait le dépo-provera il n'y a pas beaucoup d'inconvénient mis a part le fait que tu n'auras plus tes règles au cycle normal et le fait que tu peux avoir quelques douleurs d'estomac et que tu ne peux pas prendre ça sur du long terme car cela peu te rendre moins féconde par la suite (faible risque de stérilité avec une utilisation prolongée) mais sinon elle m'a dit que c'était vraiment le top et au moins tu n'oubliera pas de le prendre ^^ j'espère t'avoir un peu aidé avec ce que je connais là dessus mais bon moi je suis un mec alors je laisse la place au femme qui si connaisse surement mieux que moi ^^
0
Je pense surtout que ce n'est pas à l'infirmière de l'école de vous prescrire quelque chose. Allez chez votre médecin.
0