Mon combat, annoréxie/boulimie !!

Résolu
Ciel - 6 juin 2011 à 20:49
 Ciel - 6 juin 2011 à 21:31
Bonsoir,

Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs forum!! et je m'en suis jamais sortis,
Boulimie/anoréxie, une soufrance au quotidien, quand, manger pour moi est devenu un suplice, la première fois c'était quand j'avais 13 an, c'était un jeu entre filles et rien d'autre, j'ai remporté le parie, j'étais fière de moi, maintenant ma vie est foutu.
Je regrette toujours d'avoir manger, mais jamais d'avoir jeuner, alors je me prive de tous (presque tous), mon corps maigris, la fatigue se lis sur mon visage, et pourtant je continus à le faire!! je me prive encore et encore, ça me plait !!
je suis à 58 kg pour 174cm, mon entourage le remarque!! faut que je mange un peu, juste pour avoir bonne mine, et là, c'est pas fini... je suis vite rattraper par la boulimie, et en quelques semaines le poids augmente, et je me vois grosse, trop grosse (65kg) je me hais, je me déteste, résultat: je me fais du mal, je m'isole, tous le temps trsite!! et ainsi la vie continu: anorexie/ boulimie, anoréxie/ boulimie maintenant j'ai 21 an et je veux en finir, marre, trop dure!!! je suis à bout.
Merci
(S'il vous plaît, pas de medecin...etc)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2011 à 20:55
Bonjour

(S'il vous plaît, pas de medecin...etc)

Pas le choix de voir un professionnel de la santé et un psychiatre. Depuis le temps que cela dure.

TU as un problème psychologique, qui te ronge. Tant qu'un professionnel n'aura pas trouvé, et toi aussi, la raison de ton mal être,

Si je suis là, pour la dernière fois, je l'espère fort!! vue que à chaque fois je poste mon problème, et ça depuis 5 an!! sur plusieurs forum!! et je m'en suis jamais sortis,

tu pourras aller sur tous les forums du Web, tu n'auras AUCUNE réponse et AUCUNE solution.

@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Salut, excuse moi Marie, justement les réponses était toute du genre, vas voir un medecin, ou un psy!! Alors, que je veux rester anonyme =)
Alors je vous demande, comment puis ej m'acceptai =)
Merci
Bonne soirée
0