Je me masturbe sans fin depuis des années

lautreCmoi - 5 juin 2011 à 06:51
 LovelyRosella - 6 juin 2011 à 18:15
SLM, j'ai 23ans je me masturbe trop plein de fois par jour durant des semaines voir 4 à 5 fois par jour, j'ai commencé la masturbation a l'age de 12 ans actuellement j'essaye d'arrêter de le faire mais jusqu'à présent je le refait après l'avoir arrêter une certaine période voir un mois au maximum, le grand problème c'est que j'ai fait l'amour deux fois avec des fille de la rue et a chaque fois j'ai eu le même problème c'est que j'arrive pas a éjaculer dans son sexe a elle, avec la masturbation j'éjacule et ca me fait plaisir je ressent un plaisir qui remonte jusqu'à ce que j'éjacule mais avec une fille de la rue c'est pas le cas je ressent rien qui remonte, je pense que c'est a cause du préservatif, dernièrement j'ai flirté avec une fille que je trouvais pas trop jolie et j'ai pas sentie du vrai plaisir avec elle, une autre information quand j'etait petit a l'age de 6ans mon frère faisait avec moi des truc du genre il me fait une fellation mais moi non lui il avais 12Ans et sa a duré pas mal d'année ... actuellement des fois j'ai des envie de faire des truc avec des mec surtout quand je me masturbe ou quand je suis seul devant mon pc mais pas trop car je ne veux pas être gay bref je vous remercie trop d'avoir lue mes ligne et j'ai vraiment besoin de votre aide et vos idée.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
5 juin 2011 à 12:52
Bonjour

Le besoin de se masturber n'est pas grave en soi.
Ça ne gène personne,ça te détend et permet de décompresser.

"avec une fille de la rue c'est pas le cas je ressent rien qui remonte, je pense que c'est a cause du préservatif, "

Et pourquoi pas,plutôt ,parce qu'il n'y a pas d'amour, c'est purement sexuel ,et cela ne te conviens peut être pas.

"j'ai flirté avec une fille que je trouvais pas trop jolie et j'ai pas sentie du vrai plaisir avec elle, "

La sexualité n'est pas une machine. Il y a besoin d'un minimum de sentiment. Et là non plus il n'y en avait pas.

Pour l'histoire avec ton frère tu en as parlé a quelqu'un ?

"des fois j'ai des envie de faire des truc avec des mec surtout quand je me masturbe ou quand je suis seul devant mon pc mais pas trop car je ne veux pas être gay "

Je ne pense pas qu'une personne ai en première idée ,d'avoir une sexualité envers le même sexe qu'elle.
Je crois que c'est plus un ressenti , une chose qui ne se contrôle pas.
Et ce n'est pas grave. L'essentiel c'est d'arriver à être heureux et bien au clair dans sa tête.
Je ne dis pas que cela doit être simple à admettre.

Une chose est sur, les hommes sont sensible au touché anal... Gay ou non.

A+
5
LovelyRosella
6 juin 2011 à 18:15
Je pense que si tu couchais avec des filles qui te plaisait, et qui te faisais vraiment de l'effet, ou que tu te sentais vraiment attirer, tu ressentirais plus de plaisir avec lors du rapport sexuel.

Après, tu peux essayer une relation homosexuel, pour voir. Tu peux toujours tenter, et si ça se trouve, c'est ce qui te conviendrais.

En tout cas, comme le dis lafouine, le besoin de se masturber ce n'est pas si grave que ça, c'est même naturel.

Et puis, par rapport au fait que tu ne veux pas être gay, si tu es attiré par des mecs, ou que tu ressens vraiment quelques chose quand tu fais des choses avec, tu n'y peut rien, on choisit pas d'être gay, on l'est, ou le devient.
2