Aprés 5 mois d'arret de la cigarette je rêve.

Fermé
Ania - 4 juin 2011 à 13:21
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 sept. 2013 à 06:28
Bonjour, j'ai arrêter de fumer le 29 décembre 2010, sans aide juste avec ma volonté, au début pas de souci ensuite le manque les insomnies, douleurs et autre mais j'ai tenu le coup. Maintenant j'en suis a mon 5 mois sans clope, depuis quelques jours j'ai des envies de cigarette, assez fréquent dans la journée et le plus bizarre je rêve que je fume. Et j'y prend plaisir. j'ai de nouveau des mots de tête ainsi que des insomnies. Quelqu'un d'autre a t-il eu les mêmes problèmes, je ne désire pas rependre la cigarette. Je pense même a truc idiot des réflexion de fumeur genre "si en 2012 s'est la fin du monde alors pourquoi avoir arrêter de fumer, maintenant avec les légumes tueurs etc... vous voyez le genre de pensées . Si quelque a les même symptôme merci de me le dire. Courage a tous AM
A voir également:

5 réponses

Vous etes dans la phase, je trouve n'importe quel pretexte pour reprendre ...Mais pensez : Pourquoi avoir arreter donc pourquoi vouoir reprendre ;) Moi ca fait 1 an.
17