Pillule cérazette...

Soumaya - 3 juin 2011 à 22:43
Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 3 juin 2011 à 23:11
Bonjour, il y a bientôt un an je prennait la pillule jasminelle et j'étais bien réglé. A cause d'un problème de santé je ne peux prendre comme pillule que cérazette mais depuis j'ai un problème je ne suis plus régler. J'ai mes régles pendant 2 a 3 semaines et ensuite je n'ai plus mes règles pendant 1 mois sa commence a devenir gonflant et j'ai peur que si je ne suis pas régler correctement d'avoir des difficultés a tomber enceinte....
Merci de me donner votre avis
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai pris cette pilule pendant des années et effectivement je n'ai pas eu de règles dutant tout ce temps. C'était d'ailleurs plutôt agréable.
Aucune difficulté pour tomber enceinte, je le suis de 4 mois et tout va bien.
Pas d'inquiétude à avoir avec cette pilule!
0
Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
Modifié par Soumaya C le 3/06/2011 à 23:32
Merci beaucoup j'avais vraiment peur de sa c'est peut être débile mais bon ...
Tu a attendu longtemps après avoir arrêter ta pillule pour tomber enceinte?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 23:00
Cette pilule peu dosée en progestérone peut provoquer vos désagréments ... ce problême de règles n' a aucun rapport avec la fertilité future donc aucuns soucis à se faire .
0
Soumaya C Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
3 juin 2011 à 23:10
merci beaucoup
0