Points noir

ella - 30 mai 2011 à 18:19
Souleine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 15:29
Bonjour, j'ai beaucoup de points noir sur mon nez , comment faire pour les enlever ? merci de me repondre :D
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
De mon côté, pour lutter contre les points noirs, je fais un sauna facial une fois par semaine: tu penches ton visage démaquillé au dessus d'une casserole d'eau bouillante (enlevée du feu, bien sûr) pendant une dizaine de minutes. Tu peux ajouter dans l'eau des huiles essentielles selon ton type de peau (lavande pour une peau mixte à grasse). Ensuite, après le sauna facial, je te recommande le gommage au sucre qui est très efficace. Et pour finir, un masque à l'argile.


Clarisse
[********** Modifié par la modération: merci de ne pas glisser de pub vers votre blog dans vos messages]
0
FIO-K Messages postés 140 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 20
19 juil. 2011 à 02:19
tu te fais un gommage avec du sucre ??
0
C's exactement sa !
0
Poupettex3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
19 juin 2011 à 19:44
Coucou,
Moi aussi j'en ai beaucoup ( nez, menton, front, etc..)
Bah pour t'en débarrasser j'conais deux cremes éfficaces, y'a garnier pure active brosse ou garnier pure active. Ou au pire tu les perce.
Ils peuvent parfois etre du a la transpiration ou autres..
Perso les miens reviennent a chaque fois. Alors si t'en a vraiment beaucoup et que sa te genre.. Dermato ! :)
0
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
25 juil. 2011 à 12:35
Surtout ne les perces pas sa laisse des marques et sa te fait des trou sur le visages

perso je préfère avoir des points noires que des trous sur le visage c'est vraiment pas très jolie

ps : moi pour les points noirs je lave mon visage tout les matins avec GARNIER PURE ACTIVE BROSSE ! cela est très efficaces même pour les boutons
0
lucile-london Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 16:23
nan justement suer est bon, ça néttoie les pores, et les percer ne ferait qu'agraver les chose (risque d'infection, marque,peu donner suite a un boutons) utilie ne bonne crème exfoliante, un masque d'argile verte ou blanche reconnu pour aspirer les impureter, tu peux aussi utilser des patchs, et les geste de base nettois bien ta peu matin et soir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cavaliére54 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
Modifié par Cavaliére54 le 26/08/2011 à 15:55
Tu mange une banane et avec la peau ( du coté intérieur ) tu te frotte fort sur tous le visage ! Et voila !!! une bonne parti des point noirs son partis


Ecologique en plus ;D
0
Souleine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 15:29
Salut les filles !
Vous ne cassez plus la tête avec sa, les points noirs vous en aurez toujours!
C'est le corps, je sais c'est très lourd! N'écouter pas tout ses produits qu'on étale sur notre peau le mieux c'est faire sa au naturel!
Préparez: -Argile
-Citron
-Eau bouillante

-Faite bouillir de l'eau dans une casserole. Une fois que l'eau boue ramasser tout vos cheveux mettez les en arrière et mettez votre visage par dessus l'eau qui boue et mettez une serviette sur votre tête. Attendez 10min, (l'eau permettra a votre peau d'ouvrir les port). Ensuite lavez vous les mains et prenez du papier genre 'klenex' et enlever vos points noirs. Une fois enlever le plus gros mettez de l'argile dans un bol avec un peu de citron et rajouter un peu d'eau s'il le faut ! Attendez que l'argile sèche et rincez vous le visage à l'eau tiède! Faite sa environ une fois par semaine ou deux et vous verrez le résultat. Je sais c'est long. Bon courage !!
0