Boule dans vagin, Absence de règles ..

Résolu/Fermé
Vicky - 29 mai 2011 à 21:31
 Vicky - 2 juin 2011 à 13:14
Bonjour, je vous écris en proie d'un grand désespoir. Mes règles sont en retard, il s'est écoulé 40 jours depuis mon dernier début de règle (Disons 35 depuis la fin de mes dernières règles). Les mois précédents, j'ai eu mes règles le 18 mars, puis le 19 avril. et la pour le moi de mai je n'ai toujours rien.
En tâtant sous la douche, j'ai senti une boule assez grosse et bien délimité sur la partie gauche de mon vagin (à environ 2-3 cm de l'entrée). Je sais que bcp parle du col de l'utérus, mais vraiment je ne pense pas que ce soit ca..
Dernièrement j'ai vu plusieurs changements s'opérer, mes tétons étaient très douloureux c'est 2 dernières semaines, j'ai beaucoup transpiré (en mettant autant voir plus de déodorant que d'habitude), j'ai eu des nausées, et mon ventre est ressortis.
J'ai fais un test de grossesse qui s'avère être négatif, mais de plus chacun de mes rapports étaient protégés (il y a eu contact rapide sans protection, mais jamais l'acte en lui même). J'ai eu mes règles après ce dernier rapport et ensuite j'ai eu tous les symptômes que j'ai décrit plus haut.
Message et long et mon esprit confus, je remercie ceux qui me liront et me répondrons..
A voir également:

4 réponses

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
29 mai 2011 à 21:38
Salut,
le mieux est de faire une prise de sang!
4