Tâche noire sur oeil droit

cafeine - 27 mai 2011 à 16:33
 smooth_danielle - 31 mai 2011 à 00:09
Bonjour,

J'ai 46 ans et ce matin je me suis réveillé avec une tâche noire sur l'oeil droit. Cette tâche à grossi et est devenu violacé. Je ne vois rien à l'emplacement de la tâche. Est ce grâve?
A voir également:

1 réponse

bonjour, je ne voudrai pas t'affoler mais toute perte de vue temporaire ou pas, ou uniquement sur une partie ou sur un oeil, est à prendre au sérieux, je te conseille d'aller chez un ophtalmo afin de diagnostiquer ce que tu as réellement.
cela pourrai être un décollement de la rétine ou autre.
tu peux aller voir ton opticien également il en connais beaucoup plus sur les pathologie lié à l'oeil influant sur la vision, il n'hésistera pas à appeler un ophtalmo ou à donner un numéro pour qu'un medecin vous prenne entre deux.
opticien et ophtalmo travaillent ensemble, et il peuvent donc parfois vous faire passer avant tout le monde suivant la gravité.
ou tout simplement vous envoyer aux urgences.
ne traine pas trop, la vue c'est important.
8
smooth_danielle
31 mai 2011 à 00:09
Merci Clélia de ta réponse. En réalité c'est pour mon fils âgé de 45 ans. J'étais inquiète et je l'ai envoyé aux urgences. Ils lui ont dit que c'est un vaisseau qui a lâché et sa vue n'est toujours pas revenue de cet oeil. Il doit y retourner mardi les voir. Il lui ont dit qu'il garderait des séquelles. Merci encore pour ta réponse.
Danielle
0