Infection vaginal [Résolu]

bobo - 27 mai 2011 à 02:08 - Dernière réponse :  bobo
- 27 mai 2011 à 22:14
Bonjour,
j'ai une legere irritation au niveau du vagin, j'ai des perte blanchatre qui degage une certaine odeur( pas tres forte mais quand meme desagerable) je voudrais savoir ce que je devrais prendre? j'ai deja eu des vaginites, mais cetais surtout rouge avec des demangeaisons, aucune perte et aucune odeur. merci infiniment
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
^^Marie^^ 115971 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 08:01
+3
Utile
1
Bonjour

j'ai des perte blanchatre qui degage une certaine odeur( pas tres forte mais quand meme desagerable)

Tu dois avoir une mycose, donc prendre rendez-vous avec ton gynécologue pour faire un frottis.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
merci beaucoup mais cest quoi un frottis au juste?
Commenter la réponse de ^^Marie^^
mary1702 2209 Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 27 mai 2011 à 07:41
0
Utile
1
Bonjour!
Déjà prenez un rendez-vous avec votre gynéco, en attendant lavez-vous avec un savon intime que vous trouverez en pharmacie pour traiter les muqueuses infectées ou irritées. Demandez conseils à votre pharmacienne si vous ne le trouvez pas. Et aussi évitez de manger des aliments trop acides en attendant votre traitement car cela influe sur les infections vaginales.
Publi-information
merci beaucoup j'en prend note et irai a la pharmacie aujourd'hui
Commenter la réponse de mary1702
Publi-information