Perte blanche,douleurs dans le bas du ventre

van5962 - 24 mai 2011 à 09:48
 van5962 - 24 mai 2011 à 10:53
Bonjour,
Déjà maman depuis 13 ans et pourtant totalement perdue. J'ai enlevé mon stérilet mirena le 04/05/2011 au bout de 5ans et je n'ai eu mes règles très abondement que le 10/05. Depuis il y a eu pas mal de câlins avec mon homme mais sans éjaculation en moi . Depuis dimanche j'ai pas mal de pertes blanches et des douleurs dans le bas du ventre mais pas comme quand les règles vont arrivées plutôt comme si j'avais fait trop d'abdo. Est-il possible que je sois enceinte même si l'éjaculation a été externe? J'ai fait un test mais il est négatif dois-je vraiment attendre la date présumée du début des prochaines règles pour avoir un résultat de test fiable? merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour avoir un test fiable, attendez 8 à 10 jours présumés de retard.
pour ce qui est de la fécondation, le fait de l'ejaculation extérieur n'empeche en rien une possible grossesse car pendant le rapport le liquide séminal contient aussi du sperme

en espérant vous avoir aidé
2
je te remercie pour ta réponse mais il est vrai que je stress un peu car la douleur est bien présente mais très légère de plus j'ai d'autres symptômes tels que maux de tête et fatigue alors je ne sais plus quoi penser et aller voir mon doc serait trop je pense? au bout de combien de temps le doc peut-il voir une grossesse sans prise de sang?
0
Il faut toujours attendre un retard des règles d'une dizaine de jours, avant ça ne sert strictement à rien.
Sinon, oui , il y a une possibilité de grossesse même sans éjaculation interne car le liquide séminal contient déjà des spermatozoïdes.
1